La brasserie FR\AME

Vous êtes encore à Paris? Vous venez y poser bagages quelques jours? Arrêtez-tout, on sait où vous devez aller. Parce que c’est l’endroit parfait pour s’évader le temps d’un déjeuner. Là-bas, c’est un peu Paris, un peu la Californie. Le tout, en mode locavore? Oh my!

Moitié Paris
Ce qui est génial dans une brasserie parisienne? Paris, pardi! Celle-ci fait face à la tour Eiffel, difficile de faire mieux.
On adore le lieu, ultra stylé et convivial. Une déco actuelle, aux inspirations californiennes, une immense cuisine ouverte, un bar à cocktails, une vinoteca, une grande terrasse… En un mot: on s’y sent bien.

Moitié Californie
Cette cantine fait dans le mélange de saveurs: une pincée d’inspirations françaises par-là, une pincée de rêve californien ici. Standing ovation, surtout, pour des produits de grande qualité, car côté fraîcheur, on peut difficilement faire mieux à Paris. Le Chef, débarqué tout droit des USA, élabore tous les matins un plat du jour en fonction des légumes de saison fournis par des producteurs locaux, ou bien cueillis directement dans le potager de la brasserie. Amazing!
Des idées de plats à la carte: saumon bio, pudding de pain de maïs, purée de betterave, légumes rôtis et beurre blanc au chili, ou encore bagel au fromage frais, hummus et relish.

La cerise sur le cake? 1 – les prix raisonnables, 2 – les plats contenant du blé peuvent être adaptés en version sans blé.
Un seul bémol: des produits locaux c’est bien, des produits locaux et bio c’est mieux!

FR\AME
28 rue Jean Rey
75015 Paris
Tel: 01 44 38 57 77
Tous les jours: 10h00 – 1h
Prix: €€

Share Share