Le rendez-vous de l’année

Devinette. Où peut-on entendre hurler un poissonnier, rencontrer ses meilleurs amis et goûter un melon à tomber à la renverse?

Au marché pardi. Franchement, est-ce que vous connaissez un endroit plus convivial, fédérateur et joyeux? Nous, non. On a justement trouvé celui qui va mettre tout le monde d’accord: le Food Market, une cantine en plein air qui fait dans les produits de qualité à prix mini (moins de 10 €). Sur ce marché nocturne, les petits plats mitonnés avec amour remplacent les fruits et légumes. A emporter ou à déguster sur les grandes tablées, à vous de voir.

Le Food Market, c’est le rendez-vous de l’année pour les amoureux de bonne bouffe et de soirées mémorables. Une sélection de restaurants parisiens de qualité y fera goûter ses pépites culinaires: quesadillas, rouleaux de printemps, tajines, healthy food sans gluten, burgers, pâtes, burritos… Bref, il y en aura pour tout le monde. L’occasion parfaite pour s’en mettre plein la panse et découvrir les meilleures adresses de la capitale.
Toute l’équipe de La Minute Papillon y sera pour se régaler ensemble le temps d’une soirée. On se retrouve là-bas?

Rendez-vous le 2 Juillet pour la toute première édition, de 18h à 22h30, au 24/34 boulevard de Belleville, Paris.

Share Share