Pancake sisters

Envie de bruncher pas loin du Canal St Martin? Direction Pancake sisters, une cantinette spécialisée dans les crêpes ricaines, bio, avec ou sans gluten.

C’est quoi? Une devanture jaune poussin qui tranche dans ce quartier où les grossistes de sapes disputent leur place avec les magasins de cigarettes électroniques.

Pourquoi on y va? La pâte à pancake est bio et sans lactose. Pour les plus exigeants – ou intolérants -, il y a même une version sans gluten.
On y va le midi pour les pansters au saumon (le pancake salé aux graines de pavot bleu fond dans la bouche) ou au goûter pour déguster un carrot pancake à la crème de citron / citron vert. Et le WE, pour un copieux brunch sucré-salé.

Et si on n’aime pas les pancakes? La Minute Papillon a répertorié pour vous (presque)tous les magasins bio, et tous les restaurants bio, “healthy” ou végétariens de France. Vous avez constaté un oubli? Soyez partageur, envoyez-nous un mail avec les coordonnées de l’endroit inconnu de nos services : contact@laminutepapillon.net

L’info bonus
Juste de l’autre côté du boulevard Magenta, la seconde portion de la rue Lucien Sampaix vous réserve d’autres bonnes surprises anglosaxonnes: Bob’s Juice et Holybelly

Pancake sisters
3 rue Lucien Sampaix
75010 Paris
Tel: 09 83 33 30 23
Lundi- vendredi: 9h30 – 17h30
Samedi-dimanche: 11h30 – 15h
Prix :

Share Share

Comments