Le meilleur du pire du web – épisode 2

Des plats qui vous flanquent la nausée avant même d’y avoir goûté, il y en a un sacré paquet. Mais le pire du pire, on n’osait même pas l’imaginer. Jackpot, la minute papillon a déniché le top 3 des pires mets concoctés autour du monde… Et ça ne fait franchement pas rêver.

Sandwich nouvelle génération. Chez KFC, les esprits créatifs ont frappé en plein dans le mille. On les entend d’ici brainstormer:
« – Et pourquoi on ne ferait pas un sandwich… sans pain?
– Oui, super idée, remplaçons le pain par des tranches de porc frit! »
Et voilà, le Double Down était né. Nous parlons donc bien d’une sorte de burger, contenant un steak haché et un supplément bacon (jusque là, encore…) entouré de deux bonnes tranches de porc frit. En Corée, la chaîne de fast food a poussé le vice encore plus loin, en le recouvrant d’une sauce blanche tout à fait répugnante. Tout cela pour la bagatelle de 780 calories. Ewh.

73PA1BZ1FF9NDJ9ZRET7

Crédits : KFC Korea

 

Pizza des indécis. Une bonne innovation culinaire n’arrivant jamais seule, Pizza Hut Corée a répondu à cet élan de créativité en imaginant la pizza la plus originale que notre planète ait portée. La combinaison d’ingrédients présents sur cette pâte à pizza (elle-même fourrée au fromage et à la crème) a de quoi laisser sans voix. Accrochez-vous, la liste est longue: calamars, crevettes, brocoli, poivrons, bacon, saucisses et steaks. Mais pourquoi s’arrêter là alors que l’on pourrait rajouter un fruit différent sur chaque part, s’est dit Pizza Hut? Ni une, ni deux, ils ont alors dégainé cannelle, pomme et noix pour terminer cette recette spectaculaire. Tout simplement.

 

Barbecue sucré. Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui font gentiment griller des côtelettes et autres merguez sur leur barbecue et celles qui ont décidé d’impressionner les invités à coups de saucisses GOÛT FRAISE. Oui, oui, goût fraise. Ou citron, c’est selon. Visiblement, on ne sait plus quoi inventer en termes d’horreurs culinaires. Dernier ovni en date, les saucisses aux saveurs fruitées venues tout droit de Tochigi au Japon. Rose ou jaune, on dit qu’elles ont un goût sucré et lacté, et qu’elles sont “délicieuses” en hot dogs à l’heure de l’apéro. On ne sait pas vraiment ce qu’il y a dedans, mais finalement, on s’est dit que c’était mieux comme ça.

inset

Source: RocketNews24

Share Share